Sites web
La vidéo de démonstration du projet
Images
Armature - Blender
Bernardo - BLender
Os - Blender
Elf - Blender
Chemin - Ogre3D
Torche - Blender
Terrain
Capture d'écran de la scène
Projet de Réalité virtuelle : réalisation d'un siège de forteresse
Projet en équipe (8 personnes) dans le cadre de l'option réalité virtuelle de dernière année.

Objectif : réaliser une scène à l'aide d'un moteur 3D en utilisant les différentes techniques de réalités virtuelles vues en cours.

Notre choix : Le gouffre de Helm du Seigneur des anneaux.

Nom du projet : Great Orc Helm's Deep Assault (GOHDASS)

Projet très intéressant en équipe qui nous a permis d'organiser convenablement notre travail à travers des sous groupes. J'ai personnellement travaillé sur le terrain et sa texture, le ciel, les modèles 3D et leur exportation dans Ogre 3D. J'étais également responsable de la partie administration (SVN, wiki...).

École : Polytech'Tours
Langages : C++
Bibliothèques : Ogre3D, openAL
Logiciels : Visual Studio 2008, Blender
Collègues : Florent Renault, Emilie Graziana, Guillaume Tazé, Xiaoyu Gao, Valérian Moulin Ollagnier, Pierre Tanguy